Diaspora

L’Arizona a reçu des engagements de l’ailière Sali Kourouma de l’Arkansas-Little Rock

FtZH82BaIAAOJ G

Temps de lecture : 1 mn 🕗

L’Arizona a reçu des engagements de deux ailières, Sali Kourouma d’Arkansas-Little Rock et Isis Beh de Virginie-Occidentale. Les deux ont emprunté des routes sinueuses similaires à travers le basket-ball universitaire qui les ont conduits à Tucson.

Kourouma a passé deux ans au Grayson College de Denison, au Texas, mais n’a joué qu’une saison tout en portant une chemise rouge l’autre. Sa seule saison a été excellente, cependant.

Le natif de Kati, au Mali, était le nouveau venu de la conférence de l’année et la première équipe de toutes les conférences pour le programme NJCAA Division I en 2020-21. Elle a réussi un double-double dans 15 des 23 matchs de l’équipe.

Elle a passé les deux dernières saisons à Little Rock où elle a répété son succès. Au cours de ses deux saisons là-bas, Kourouma a récolté en moyenne 17,6 points, 6,4 rebonds, 0,8 passes décisives, 2,0 interceptions et 0,8 blocs en 29,4 minutes par match.

FtZH82BaIAAOJ G

L’attaquant de 5 pieds 11 pouces était la deuxième équipe All-Sunbelt en 2021-2022. La saison suivante, l’école a déménagé à la Conférence de la vallée de l’Ohio où elle a été la joueuse de l’année 2022-23 de la Conférence. Elle a aidé son équipe à établir un dossier de 21-11, dont 17-1 en conférence. Elles ont été contrariés lors du match de championnat du tournoi OVC par Tennessee Tech, troisième tête de série, avant de perdre leur premier match dans le WNIT contre SMU.

Kourouma sera rejoint par un autre attaquant qui a passé du temps sur le circuit juco. Beh est originaire de l’ouest des États-Unis, originaire de Murray, dans l’Utah.


Extrait de  : Arizona women’s basketball adds frontcourt help from West Virginia and Arkansas-Little Rock

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top