WNCAA : Auburn d’Aicha Coulibaly (14pts) chute face Ă Little Rock de Sali Kourouma (16pts)

Temps de lecture : 2 mn đź•—
LITTLE ROCK, Ark. – L’Ă©quipe fĂ©minine de basket-ball d’Auburn n’a pas pu sortir d’un trou tĂ´t mercredi après-midi Ă Little Rock, tombant face aux Trojans 57-49 au Jack Stephens Center.
Les Tigers (2-3) ont traĂ®nĂ© presque du dĂ©but Ă la fin, rĂ©duisant le dĂ©ficit de deux chiffres Ă un point, mais n’ont jamais pu surmonter la bosse car Little Rock (4-1) avait une rĂ©ponse Ă chaque fois.
« Je pensais que c’Ă©tait un manque de concentration », a dĂ©clarĂ© l’entraĂ®neur-chef d’Auburn, Johnnie Harris. « Nous les avons laissĂ©s attraper le ballon lĂ oĂą elles voulaient attraper le ballon, pas de dĂ©ni, pas de pression du ballon. Juste un manque de discipline et un manque de concentration.
« Little Rock est une bonne Ă©quipe, mais le problème aujourd’hui, c’Ă©tait nous. Cela a commencĂ© Ă l’entraĂ®nement le jour oĂą nous sommes revenus de Georgia Tech. Nous leur avons dit que c’Ă©tait un très bonne Ă©quipe, elles ont battu de bonnes Ă©quipes. Peut-ĂŞtre que nous sommes revenus de Georgia Tech en pensant que nous Ă©tions bons tout d’un coup. Je leur ai dit que nous avions encore du travail Ă faire. avantage et construit sur un bon match de dimanche. »
Sania Wells a menĂ© Auburn avec 11 points et Aicha Coulibaly en a ajoutĂ© 10, mais les seaux Ă©taient difficiles Ă trouver pour les Tigers alors qu’Auburn a tirĂ© 32,2% (19-59) depuis le terrain. L’honnĂŞtetĂ© Scott-Grayson Ă©tait le meilleur rebondeur d’Auburn avec sept points, mais des problèmes de fautes prĂ©coces ont limitĂ© sa production offensive et elle a terminĂ© avec six points.
Auburn a dépassé Little Rock 39-36 et a converti 16 revirements de Trojan en 20 points, mais les Trojans ont tiré à 45,8% du terrain et étaient 3 sur 9 à 3 points.
Après avoir traîné pendant presque toute la première mi-temps, Auburn a clôturé sur une séquence de 5-0 pour réduire le déficit à la mi-temps à 27-24. Un drapage de Coulibaly pour ouvrir le troisième quart a permis à Auburn de marquer un point, mais Little Rock continuerait à courir 7-0 au cours des trois prochaines minutes et plus pour reculer de huit.
Cette avance grimperait jusqu’Ă 13 avant qu’Auburn ne clĂ´ture le troisième quart sur une sĂ©quence de 4-0, menĂ© 43-34 avant le quatrième.
Avec Little Rock en tĂŞte par 9, Auburn a rĂ©duit le dĂ©ficit Ă 3 grâce aux seaux de Coulibaly, Wells et Amoura Graves, se rapprochant de 50-47 avec 2:28 Ă jouer. C’Ă©tait encore un match Ă 3 points avec une minute Ă jouer, mais Auburn n’a pas pu convertir une opportunitĂ© de lancer franc, et les Trojans ont renversĂ© cinq lancers francs dans la dernière minute pour assurer la marge finale.
Sali Kourouma de Little Rock, la quatrième meilleure marqueuse du pays, a terminé meilleure scoreuse avec 16 points, et Krystan Vornes en a ajouté 14 pour les Troyens.
C’est un autre revirement rapide pour les Tigers car elles seront de retour sur le terrain Ă Auburn Arena vendredi Ă midi CT pour accueillir Charleston Southern.
Source : Auburn tigers
