Diaspora

Une Kankou Coulibaly de Gala pour débuter la nouvelle année !

La Ligue féminine portugaise était de retour le premier week-end de 2019 avec , de União Sportiva, qui a donné du spectacle.  La joueuse d’União Sportiva a obtenu le statut de Tissot  lors de la 13e journée de la Ligue féminine.

L’internationale malienne a enregistré une grosse performance de (31pts, 13res, 3rb, 8/10 LL) lors du triomphe de son équipe 88-86 (après prolongation) obtenu face au GDESSA Barreiro.

GDESSA Barreiro 86-88 União Sportiva, une partie après prolongation !

Sara Djassi, avec un jeu clair à 2 points au buzzer, a permis à Unión Sportiva de remporter une victoire importante dans le pavillon GDESSA Barreiro dans un match assez engagé.

À la mi-temps, les açoriens avaient neuf points d’avance (41-50). Mais lors du retour de la pause, la réaction des visiteurs, qui avec un partiel de 22-6, ont su retourner le match en leur faveur (63-56). Dans une partie qui a tenue toutes ses promesses, União Sportiva a pu faire la différence dans le bastion du GDESSA Barreiro 88-86 après prolongation, le devançant ainsi à la tête de la Ligue féminine.

Lire Aussi //   Milwaukee plane, Antetokounmpo s'envole

Leaders statistiques de la 13e journée de la Ligue féminine :

MVP Tissot | Kankou Coulibaly (Union Sportiva): 31pts, 13res, 3rb, 8/10 LL – 40MVP

MVP national | Maianca Umabano (GDESSA Barreiro): 31pts, 7res, 1as, 2rb – 32MVP

MVP Young (athlètes nés après 1999, y compris cette année) | Mariana Silva (SL Benfica): 22pts, 2res, 3a, 5rb – 24MVP

Cinq idéal | Gabriela Raimundo (Ovarense), Oyanaisy Gonzalez (CAD Coimbra / Chelo), Miriam McKenzie (Boa Viagem Angra Azores), Maianca Umabano (GDESSA Barreiro) et Kankou Coulibaly (União Sportiva)

 

La rédaction / Source FPB

 

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top