Actu Africa

Une Espagne dominante condamne le Sénégal

RIO DE JANEIRO (Jeux Olympiques ) – L’Espagne a mené du début jusqu’à la fin de la rencontre pour finalement l’emporter 97-43 face au Sénégal ce vendredi soir. La Roja passe à 3-1 dans son du féminin de .

Les Espagnoles affronteront ainsi le Canada dimanche pour déterminer laquelle des deux équipes terminera à la deuxième place du groupe, derrière les Etats-Unis.

Concernant le , cette défaite est la quatrième en autant de rencontres. La sélection voit ainsi s’envoler ses chances d’atteindre les quarts de finale. Les championnes africaines ont une dernière chance de décrocher une victoire dans la compétition, ce sera contre la Serbie ce dimanche.

Lire Aussi //   Tout ce qu'il faut savoir sur la Coupe du Monde U19 FIBA 2019

Tournant du match : L’ a marqué les 9 premiers points du match, a mené 16-3 au milieu du premier quart temps et a terminé la période avec un avantage de 26-9, grâce au buzzer-beater de Laia Palau.

La stat : La sélection de Lucas Mondelo a dominé dans toutes les catégories statistiques majeures, dominant le Sénégal 58-22 dans la raquette, 55-26 au rebond et en prenant jusqu’à…lire+

Fiba

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top