Liga Endesa

Sika koné (17pts) et Djénéba N’Diaye (10pts) guident SPAR Gran Canaria contre CB Al-Qázeres (70-64)

Sika Koné scaled

Sika Koné aux lancer-francs lors d’un match de la 20e journée.

© Spar Gran Canaria

Temps de lecture : 1 mn 🕗

SPAR Gran Canaria porté par une exceptionelle Sika Koné a réussi une sixième victoire contre CB Al-Qázeres (70-64) lors de la 22e journée de la Ligue féminine d’Endesa.

Ue victoire importante pour les jaunes, lorsqu’on constate qu’elle a été réalisée contre un rival direct dans la lutte pour le maintien, Al-Qázeres.

Les joueuse de Gran Canaria ont vaincu à La Paterna leurs adversaires du jour par 70-64. Les visiteuses se sont remis d’une mauvaise première période (19-12) et sont arrivées avec plus d’options dans les dix dernières minutes du match.

Mais un 6-0 partiel à la dernière minute a condamné le match en faveur de l’équipe locale. La démonstration de Sika Koné a été le clou du duel, la jeune joueuse malienne a réalisée 19 points et 17 rebonds pour une valorisation de +36. Elle a été aidé par trois autres joueuses de l’équipe, dont sa compatriote, la meneuse Djénéba N’Diaye (10pts), les américaines Sheanna Sparkle Taylor (22pts) et Afi Kai James (14pts, 18rebs).

Djénéba NDiaye

Sur la photo de gauche, Djénéba N’Diaye tire contre l’opposition d’Eilish Odwyer I PROPHOTON

Promu cette saison dans l’élite féminine du basketball espagnol, SPAR Gran Canaria qui lutte pour son maintien, est classé 13e sur 16 équipes.
___________________________________
La Rédaction

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top