Diaspora

RJ Cole et Adama Sanogo nommés dans la première équipe All-Big East

Temps de lecture : 1 mn đź•—

La Big East Conference a annoncé dimanche ses équipes de toutes les conférences, votées par les entraîneurs de la ligue.

Deux joueurs d’ ont Ă©tĂ© Ă©lus dans la première Ă©quipe All-Big East Ă  six joueurs Ă  Adama Sanogo et RJ Cole. De plus, Jordan Hawkins a Ă©tĂ© nommĂ© dans l’Ă©quipe des Ă©tudiants de première annĂ©e.

Sanogo mène le Big East avec 8,6 par match et est deuxième de la avec un pourcentage de tirs de 51,5. En tant que l’un des meilleurs rebondeurs offensifs de la confĂ©rence, l’attaquant de deuxième annĂ©e s’est avĂ©rĂ© ĂŞtre la clĂ© de voĂ»te de l’attaque d’UConn, y compris samedi lorsqu’il avait rĂ©coltĂ© 26 points et 11 rebonds, avec une première mi-temps dominante. Pas en reste sur le plan dĂ©fensif non plus, Sanogo fait en moyenne 2,1 blocs, ce qui fait partie des cinq premiers, et 0,8 interceptions par match.

coinpayu

Cole, un Ă©tudiant diplĂ´mĂ©, est cinquième dans le Big East avec 15,8 points par match et son ratio de 2,2 passes dĂ©cisives / chiffre d’affaires est quatrième dans la ligue. Cole est le principal manieur de balle de l’Ă©quipe et la première option de notation, en particulier lorsque Sanogo est impliquĂ© dans des problèmes de faute ou si rien d’autre ne fonctionne pour les Huskies, se rĂ©vĂ©lant ĂŞtre une prĂ©sence vĂ©tĂ©ran stable pour UConn. Cole a Ă©galement 1,2 interceptions par match.

Hawkins a rĂ©coltĂ© en moyenne 6,7 points par match et jouĂ© 15,8 minutes par match. L’un des meilleurs tireurs purs de l’Ă©quipe, il a tirĂ© 33,3% au-delĂ  de l’arc et a terminĂ© troisième des Huskies depuis la ligne des lancers francs, rĂ©alisant 82,1% de ses tirs de la bande caritative. Il a ratĂ© la finale de la contre DePaul en raison de protocoles de commotion cĂ©rĂ©brale.

Le joueur, l’entraĂ®neur, le recrue et l’athlète universitaire de l’annĂ©e seront tous annoncĂ©s mercredi avant le premier match du tournoi de la confĂ©rence, tandis que le joueur dĂ©fensif de l’annĂ©e, le prix du sixième homme, le joueur le plus amĂ©liorĂ© et le prix de l’esprit sportif seront publiĂ©s le Lundi.


Source : Theuconnblog.com

coinpayu
Facebook Comments

coinpayu
Click to comment

Laisser un commentaire

Les plus populaires

To Top