Diaspora

Pré-Saison NBA : New Orleans Pelicans Avec Cheick Diallo (12p, 6r) chute face à Houston

Avec Anthony Davis et E’Twaun Moore blessés, les Pellicans sont tombé face à des Rockets de Houston pour la deuxième fois en Chine, 116-104 pour les matches comptant pour la pré-saison .

Malgré le score étriqué, New-Orléan a souffert tout au long de la majeure partie du jeu.

ont mené avec une avance de 31-14 après le premier quart, un cadre qui a vu à la fois Anthony Davis (cheville) et E’Twaun Moore (talon) quitter le jeu avec une blessure.

Heureusement, la blessure Davis n’est pas considéré comme quelque chose de trop grave, mais il y a de fortes chances qu’il va manquer le reste du programme de la pré-saison.

Après un déficit de 59-34 à la mi-temps, les pélicans ont réussi à marquer les Rockets par une marge 70-57. Le retour a été mené par le banc de Péllicans, qui n’a pu reussir que 30 tirs sur 60 tentatives (tirs Startter 6-22).

Quinn Cook (20 points, 8 passes), (12 points, 7 rebonds) et Langston Galloway (16 points) semblent avoir réalisé le meilleur de la grappe.

D’un autre côté, Buddy Hield n’a pas réussi à marquer un seul point en 18 minutes, et Alexis Ajinca et Dante Cunningham combiné pour 8 fautes personnelles en 32 minutes d’action. Bien que Solomon Hill n’a pu aussi trouver le fond du filet, il a trouvé au moins la ligne de lancer franc 9 fois en 26 minutes, a attrapé 7 rebonds et a eu quelques moments défensifs positifs.

Source : thebirdwrites.com

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top