Playoffs

Playoffs match 5 (D) : Le Djoliba champion 2015-2016

Le n’a laissé aucune chance à son adversaire pour remporter l’ultime match des , devenant du même coup le de la saison 2015-.

A l’issue de l’avant dernière journée des playoffs, le Djoliba et l’ étaient à égalité 2-2 sur l’ensemble des 4 rencontres.

Il aura fallu la cinquième et dernière journée pour voir le Djoliba se défaire de son adversaire.

Dès l’entame de la partie, les filles du Djoliba très décidées à remporter cet ultime match, prennent la direction des opérations et dominent les kidaloises par 13-4 à la moitié du premier quart-temps, avant de terminer la seconde moitié sur le score de 17-8.

Djolibaac

Djolibaac vs Attar Club lors de la des Playoff 2016. Copyright BASKETMALI.COM

Au second quart-temps le coach Mohamed Salia Maiga remobilise sa troupe et Attar club grignote des points réduisant  à 10 points l’écart : mi-temps 31-21.

Lire Aussi //   Denver en playoffs, San Antonio toujours chaud

Déboussolé, les filles d’Attar club multiplient les pertes de balles. Le Djoliba en profite pour creuser l’écart au troisième quart : 53-30.

Le quatrième quart-temps, le Djoliba déroule et gère son avance de 20 points pour s’imposer sur la marque de 70 à 50, score final.

Les filles du coach Kané, après s’être fait des frayeurs lors des deux journées précédentes, s’adjugent du titre de championnes 2015-2016.

Rédaction BKM

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top