Playoffs

Playoffs match 4 (D) : le Djoliba dans le dur

Le avait bien entamé les pallyofs en menant 2 à 0 contre de . L’équipe des rouges de étaient bien partis pour dérouler facilement et remporter un nouveau titre de .

Mais c’était sans compté avec leur rivale d’Attar club, qui lors de la journée 3 a complétement renversé les rouges de Bamako, les dominant sur le score de 75 à 49.

A 2-1, ce qu’on pensait être un faux pas, s’avère être un moment de de vraies doutes pour les rouges et vert de Bamako lors de la quatrième journée.

Le Djoliba a enregistré l’arrivée d’un renfort de taille en la personne de l’international malienne qui joue à en Espagne, a donné une prestation assez moyenne hier soir dans la salle du Palais des Sports.

Mené dès le début du premier quart-temps, le rouges et vert termineront le premier quart sur un court déficit de 2 points 17 -19.

Au deuxième quart-temps, l’équipe joue un basket assez balbutiant et n’arrive qu’à marquer que 2 points. A la mi-temps Attar club mène par 35 à 19.

Le Djoliba essaie de revenir dans le match au 3 ème et 4 ème quart-temps mais les filles du coach Maïga déroule et gère bien leur match, opposant une défense en zone qui handicape Djénéba Ndiaye, l’une des meilleures scoreuse côté rouges et verts.

Attar fini par s’imposer : 71-69.

Mardi les deux équipe s’affronteront lors d’une cinquième et ultime confrontation pour déterminer l’équipe championne féminine du Mali.

Rédaction Bkm

Facebook Comments

Click to comment

Laisser un commentaire

To Top