NBA

NBA : Sizzling Ingles propulse les Jazz vers une 10e victoire consécutive

Joe Ingles a livré l’un des meilleurs matchs de sa carrière en réussissant six des huit trois pointeurs lors de la victoire Utah Jazz 118-107 contre les Nets de Brooklyn.

GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP / Christian Petersen

Joe Inglis a terminé avec un record en carrière de 27 points et a récolté 22 points et 18 rebonds alors que Utah a remporté son 10e match consécutif de avec une victoire de 118-107 contre les Nets de Brooklyn.

L’Utah a poursuivi sa lancée mardi, prenant le contrôle du match en surclassant les Nets 29-19 au deuxième quart temps pour remporter leur 15e match au cours des 16 derniers matchs et passer à 28-12 cette saison.

Donovan Mitchell a récolté 25 points, Bojan Bogdanovic a marqué 18 et Jordan Clarkson a terminé avec 13 pour les Jazz, qui ont une fiche de 10-2 lors des 12 derniers matchs contre les Nets.

Ingles a frappé 10 des 14 tirs et a fait six des huit au-delà de l’arc. L’Australien a égalé son record de carrière pour des buts sur le terrain devant la foule de 15 300 personnes à l’aréna Barclays Center.

Lire aussi //  {:fr}Coronavirus : pas de décision avant mai sur la saison de NBA{:}{:en}Silver says no NBA decisions likely until May{:}

Mitchell a marqué 14 de ses 25 points au quatrième quart – 14 des 16 derniers de l’Utah – après s’être absenté dimanche à Washington en raison d’une maladie.

Les Jazz avaient une fiche de 13-11 le 9 décembre avant de se lancer dans une période de grésillement dans laquelle ils marquent en moyenne plus de 115 points par match et tirent à 50% sur le terrain.

Kyrie Irving a mené tous les marqueurs avec 32 points et récolté 11 passes, mais les Nets n’ont pas réussi à remporter un troisième match de suite. C’était le deuxième match d’Irving après s’être assis près de deux mois avec une blessure à l’épaule.

Lire aussi //  NBA: le documentaire d'ESPN sur Jordan et les Bulls avancé à avril

Spencer Dinwiddie a ajouté 17 points, Joe Harris a terminé avec 13 et DeAndre Jordan a récupéré 14 rebonds dans la défaite.

L’Utah a mené par pas moins de 20 points au troisième trimestre et avait une avance de 88-74 avant le quatrième.

L’avance de l’Utah était tombée à 112-103 lorsque la réserve de Brooklyn Caris LeVert a frappé un lay-up de ligne de base avec deux minutes restantes, mais Mitchell a fait deux autres paniers et Bogdanovic l’a décroché avec un dunk qui a fait 116-105 à 45 secondes de la fin.

__________________________________

AFP

Facebook Comments

NBA : Sizzling Ingles propulse les Jazz vers une 10e victoire consécutive
Click to comment

Laisser un commentaire

Les plus lus

To Top

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other