Diaspora

LF2. DĂ©faite en prolongation pour le Champagne Basket Ă  Chartres, Gros match de Diana Balayera

Temps de lecture : 1 mn đź•—

En déplacement à ce samedi 29 janvier, les Pétillantes ont concédé leur cinquième défaite de la en championnat.

Le Champagne Basket féminin s’est incliné sur le parquet de Chartes, ce samedi 29 janvier. C’est la cinquième défaite concédée cette en championnat pour les joueuses de Julien Pincemin, la deuxième consécutive après celle encaissée à la maison face à Nantes, le week-end précédent (66-71).

22 balles perdues par les PĂ©tillantes

En Eure-et-Loir, les Pétillantes, menées à la pause (29-25), ont pourtant poussé les Chartraines à disputer une prolongation (56-56). Mais ce sont leurs adversaires qui ont mieux géré cet extra-time, pour finalement l’emporter avec trois longueurs d’avance (63-60).

Gros match de Diana Balayera

Les 22 balles perdues par les Marnaises, ainsi qu’un taux de réussite famélique à longue distance (4 sur 15 à 26 % de réussite), ne leur ont pas facilité la tâche, et ce malgré une Diana Balayera des grands soirs (12 points, 18 rebonds, 3 contres et 6 fautes provoquées pour 22 d’évaluation). Mélanie Devaux et ses partenaires tenteront de rebondir à domicile dès ce mardi 1er février, avec la réception d’Aulnoye (20 heures), au complexe René-Tys de Reims.

coinpayu

Source : l’Union.fr

Facebook Comments

coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top