NBA

Les Timberwolves battent les Mavericks 111-99 lors du match d’ouverture de la pré-saison NBA à Abu Dhabi

App 24

Temps de lecture : 1 mn 🕗

ABU DHABI, Émirats arabes unis (AP) — Karl-Anthony Towns a marqué 20 points en 17 minutes, Naz Reid en a ajouté 16 et les Minnesota Timberwolves ont battu les Dallas Mavericks 111-99 lors du premier match préparatoire de l’année NBA jeudi.

 

Luka Garza et Shake Milton ont chacun marqué 12 points pour les Timberwolves, qui menaient par 29 et n’étaient jamais menés.

Luka Doncic a marqué 25 points en 17 minutes en première mi-temps pour Dallas, et Jaden Hardy en a ajouté 13.

La plupart des meilleurs joueurs de chaque équipe n’ont pas joué en seconde période, et Anthony Edwards du Minnesota n’a pas joué du tout. Il a été retenu à cause d’un problème à la cheville.

Il s’agissait du premier des deux matchs que les équipes disputeront à Abu Dhabi, avec un match revanche samedi avant le retour des équipes aux États-Unis.

App 26App 28

Ce voyage marque la troisième fois en un an que des joueurs de la NBA jouent à Abu Dhabi. La ligue a envoyé Atlanta et Milwaukee aux Émirats arabes unis pour deux matchs préparatoires la saison dernière, et un certain nombre de joueurs de la NBA ont pris part à une série de matchs aux Émirats arabes unis avant la Coupe du monde de cet été – avec les États-Unis, la Grèce et éventuellement le monde. L’Allemagne, championne de la Coupe, participe toutes à ces expositions.

___
AP NBA : https://apnews.com/hub/nba

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top