Ligue 1 (F)

Ligue 1 (F) Orange, J11 :Le Djoliba AC a su neutraliser kidal

Le match au sommet de la 11e journée du national féminine opposait le et . Un duel qui a tenu toutes ces promesses, car l’enjeu était de taille. Mais, au terme de cette confrontation c’est Djoliba qui s’est imposé (65 -43).

A l’entame du match les deux formations se sont donné corps et âme pour imposer leur style à la partie. Mais ce sont les joueuses du coach, Amara Traoré qui finissent par avoir le dessus (13 – 9). Insatiables au second quart temps, les rouges accentuent la pression sur les kidaloises et peuvent poursuivre leur domination (30-20).

Au retour de la pause, les pensionnaires de Hèrèmakono poursuivront graduellement leur nette possession de la balle. Plus adroites, elles garderont leur avance de 10 pts (46-32). Dans le dernier quart temps, pour consolider leur victoire, Assétou Traoré et ses coéquipières ne laisse aucune chance aux joueuses d’Attar Club de Kidal nettement dominées. C’est logiquement qu’elles vont s’imposer et passer à +22 (65 – 43).

Lire Aussi //   {:fr}Le Cap-Vert bat la Guinée lors des qualifications de la zone 2 et se qualifie pour l'AfroBasketWomen 2019{:}{:en}Cape Verde beat Guinea in Zone 2 Qualifiers, advance to #AfroBasketWomen 2019{:}

Amadou Kouyaté

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top