Ligue 1 (M)

Ligue 1 (M) Orange, J11 :L’AS Police contrôle la situation

A l’ouverture de la 11ème journée du national ligue 1 masculin, l’ a su contrôler la situation en dominant le Centre de Référence de Bamako (71 – 64).

Après cette victoire précieuse il sera dore et déjà difficile de voir les policiers rater cette année les playoffs. Avec 11 matches et autant de victoires les homme du coach Moussa Sogoré sont bien parti pour jouer le titre le champion de la saison 2018-2019.

La tension était  palpable entre les deux équipes  à l’entame du match. Dès le premier quart les deux formations se tiennent tête (16 – 16). Elles continuent le mano à mano dans le second quart temps même si ce sont les policiers qui mènent par 1 point d’avance à la pause (32 – 31).

Lire Aussi //   {:fr}Le Cap-Vert bat la Guinée lors des qualifications de la zone 2 et se qualifie pour l'AfroBasketWomen 2019{:}{:en}Cape Verde beat Guinea in Zone 2 Qualifiers, advance to #AfroBasketWomen 2019{:}

Le jeu devient dense troisième quart. L’As Police plus prolifique que son adversaire, profite pour marquer 19 points contre 9  et ainsi se détacher (51 – 40). Mais n’ayant pas dit son dernier mot, le CRB réagit non sans grand peine face à un adversaire bien en place. Logiquement, c’est l’As Police qui l’emporte (71 – 64) et conforte sa place de leader de la saison régulière de la ligue 1 masculine.


Amadou Kouyaté

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top