NBA

Les Hawks et les Timberwolves remportent une nouvelle victoire pour améliorer leur score de 3-0 dans la pré-saison de la NBA

App

Temps de lecture : 3 mn 🕗

L'équipe des Hawks d'Atlanta est restée invaincue en pré-saison avec une victoire de 110-105 sur les Pelicans de la Nouvelle-Orléans, samedi.

a marqué 16 points en 25 minutes, mais la Nouvelle-Orléans est tombée à 0-3.

Okongwu a fait 8 sur 10 sur le terrain et a pris six rebonds dans le match joué au domicile des Skyhawks de College Park, l'affilié des Hawks à la G League. Trae Young a marqué 15 points et délivré cinq passes, tandis que Dejounte Murray et Jalen Johnson ont chacun ajouté 12 points. Murray a terminé avec sept rebonds et quatre interceptions.

Young et Murray se sont retirés pour de bon au début du troisiÚme quart-temps, alors que les Hawks (3-0) menaient de 29 points.

Le choix de premier tour Hawkins, du champion national Connecticut, a réalisé cinq tirs à 3 points et marqué 17 points pour les Pelicans.

TIMBERWOLVES 121, KNICKS 112

L'équipe de Minnesota s'est imposée face à celle de , améliorant ainsi son score de 3-0 dans la pré-saison.

Les Timberwolves jouaient leur premier match aux États-Unis aprĂšs avoir entamĂ© leur prĂ©-saison par deux victoires sur les Ă  Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Ils ont rĂ©alisĂ© 20 tirs Ă  3 points, dont cinq pour Reid et quatre pour Towns.

RJ Barrett a marqué 23 points en 26 minutes pour les Knicks, qui sont tombés à 1-1. Miles McBride a marqué 16 points et Evan Fournier, qui avait complÚtement disparu de la rotation la saison derniÚre, est sorti du banc avec 15 points et trois tirs à 3 points.

JAZZ 138, TRAIL BLAZERS 133

Lauri Markkanen a marqué 26 points et pris neuf rebonds en 25 minutes pour mener .

Le débutant Keyonte George a marqué 17 points, Collin Sexton en a ajouté 16 et John Collins 15 pour Utah (2-1).

Anfernee Simons a réussi 12 fois sur 15 à partir du terrain et a marqué 29 points pour les Trail Blazers (1-2). Jerami Grant a marqué 24 points et Shaedon Sharpe a terminé avec 20 points.

Scoot Henderson, troisiÚme choix de la draft, a marqué 17 points et délivré huit passes décisives.

___

AP NBA: https://apnews.com/hub/nba

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top