Cameroun

FIBAWC Chine 2019 African Qualifiers : tous les résultats de la 1ère journée


Les matchs de la 1ère journée des éliminatoires de la coupe du monde FIBA Chine 2019, se sont joué à travers tout le continent africain vendredi.


Groupe A : Tunis

Longtemps mené dans le match, le s’est sorti du piège Tchadien en s’imposant sur le fil (73-72). De son côté l’hôte Tunisien n’a pas fait dans les détails, nette victoire sur la Guinée 94 à 54.

La Tunisie et le Cameroun composte leur tickets pour le tour suivant dans ce groupe A. Tandis que le 3e et dernier tickets va se discuter entre la Guinée et le Tchad.

Groupe B : Lagos

Le 4e lors de la manche aller à Bamako, a pris la seconde place du groupe en venant une fois de plus about du (82-72). Plus tard dans la soirée, le , seule équipe invaincue de ces éliminatoires avec la Tunisie, n’a laissé aucune chance à L’ (109-66). Dans ce groupe seul le avec 4 victoire passe au second tour.

Groupe C :  Le Caire

Le s’est imposé sur une équipe Angolaise toujours en reconstruction (61-47). Quand à l’Égypte, elle n’est pas arrivé à renverser la RDC sur ses propres installations, défaite : 63-77. L’Angola reste en tête du groupe malgré cette défaite.

Lire Aussi //   Qui sera le nouveau champion de Streetball Orange Championship ?

Groupe D : Dakar

La Côte d’Ivoire s’est donné un peu d’air en arrivant à bout du (62-45) et prend la seconde place du classement. Quant au  avec Gorgui SY Dieng, il a pris une très bonne option pour le tour suivant en se débarrassant d’une très bonne équipe centrafricaine (91-82). Le occupe la tête du classement du groupe.

 


La rédaction


 

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top