FIBAWC African Qualifiers

FIBAWC Chine 2019 African Qualifiers : tous les résultats de la 1ère journée


Les matchs de la 1ère journée des éliminatoires de la coupe du monde FIBA Chine 2019, se sont joué à travers tout le continent africain vendredi.


Groupe A : Tunis

Longtemps mené dans le match, le Cameroun s’est sorti du piège Tchadien en s’imposant sur le fil (73-72). De son côté l’hôte Tunisien n’a pas fait dans les détails, nette victoire sur la Guinée 94 à 54.

La Tunisie et le Cameroun composte leur tickets pour le tour suivant dans ce groupe A. Tandis que le 3e et dernier tickets va se discuter entre la Guinée et le .

Groupe B : Lagos

Le Rwanda 4e lors de la manche aller à Bamako, a pris la seconde place du groupe en venant une fois de plus about du (82-72). Plus tard dans la soirée, le , seule équipe invaincue de ces éliminatoires avec la Tunisie, n’a laissé aucune chance à L’Ouganda (109-66). Dans ce groupe seul le avec 4 victoire passe au second tour.

Groupe C :  Le Caire

Le Maroc s’est imposé sur une équipe Angolaise toujours en reconstruction (61-47). Quand à l’Égypte, elle n’est pas arrivé à renverser la sur ses propres installations, défaite : 63-77. L’ reste en tête du groupe malgré cette défaite.

Lire Aussi //   Meiya Tirera (26pts) et Valencia BC ont su souffrir pour gagner à nouveau (59-66)

Groupe D : Dakar

La Côte d’Ivoire s’est donné un peu d’air en arrivant à bout du (62-45) et prend la seconde place du classement. Quant au  avec Gorgui SY Dieng, il a pris une très bonne option pour le tour suivant en se débarrassant d’une très bonne équipe centrafricaine (91-82). Le occupe la tête du classement du groupe.

 


La rédaction


 

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top