NCAAM

NCAA : Adama Sanogo marque 26, UConn bat DePaul 75-68

Sanogo 1

Temps de lecture : 1 mn 🕗

Adama Sanogo n’était pas satisfait de sa récente performance et le centre UConn a décidé de passer ses frustrations sur DePaul.

Sanogo a marqué 26 points alors que UConn a battu DePaul 75-68 samedi lors de la finale de la saison régulière pour les deux équipes. Il a récolté 13 points sur un tir de 6 en 16 lors de la défaite 64-62 des Huskies contre Creighton mercredi.

“Un Adama en colère est difficile à gérer”, a déclaré l’entraîneur d’UConn, Dan Hurley. «Son palmarès après un match inférieur à la normale est plutôt bon. Il réagit très, très bien à ne pas être à son meilleur.

Sanogo a également eu 11 rebonds, lui donnant son huitième double-double de la saison. Il a admis qu’il jouait un peu fou contre les Blue Demons.

«Après le match de Creighton, nous sommes revenus et nous regardions le film. Je n’aimais pas la façon dont je jouais », a déclaré Sanogo. “En entrant dans ce jeu, j’étais en colère contre moi-même.”

Tyrese Martin a ajouté 19 points et 16 rebonds pour UConn, qui détenait un avantage de 49-31 sur DePaul sur les planches. UConn (22-8, 13-6 Big East) a remporté six de ses sept derniers matchs.


Source : nbcconnecticut.com

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top