NBA

VIDEO. NBA: Mais qu’arrive-t-il à Golden State, encore battu à Détroit ?

Temps de lecture : <1 mn 🕗

Malgré un énorme Steph Curry, les Warriors se sont inclinés pour la quatrième fois de la saison…

Le champion NBA en titre Golden State a concédé samedi à Détroit une inquiétante deuxième défaite en moins de 72 heures. Après Milwaukee (108-95) le 13 décembre, Dallas (114-91) le 30 décembre et Denver (112-110) mercredi, Détroit a à son tour plombé l’impressionnant bilan des Warriors.

Les Pistons se sont imposés 113 à 95 après avoir donné une leçon à la meilleure équipe de NBA et peut-être de l’histoire durant le 2e quart-temps (65-49 à la pause). Golden State ne s’en est pas remis malgré Stephen Curry, meilleur joueur de la saison 2014-15 qui a fini le match avec 38 points, dont sept paniers à trois points.

Mais ses coéquipiers, à l’exception de Klay Thompson (24 pts), sont passés complètement à côté de la rencontre, à l’image de Draymond Green (5 pts, 1 sur 7 au tir).

Pour la première fois de la saison, les Warriors sont en retard sur les Chicago Bulls de Michael Jordan, auteurs en 1995-96 de la meilleure saison régulière de l’histoire avec 72 victoires pour dix défaites: à ce stade de la saison, ils affichent une victoire de moins que les Bulls.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

 

Source:: yahoosport

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top