C'était du «vintage» Tony la nuit dernière pour les Spurs face à detroit…
« Je ne peux même pas l'expliquer. C'est juste arrivé. Cette équipe a tellement d'armes en attaque que je peux être l'une d'entre elles de temps en temps ». Tony Parker a fait le modeste après la difficile victoire des Spurs à Detroit (109-99), mais le Français devait se réjouir intérieurement : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sorti une telle partie en attaque (31 points), lui qui est devenu avec les années et les recrues la troisième ou quatrième arme offensive des Spurs derrière Alridge, Leonard, ou Duncan.
[nba] VIDEO Parker à la fête à Detroit (99-109). Les stats du Français 31 pts à 13 sur 19 aux tirs. #NBAextra https://t.co/9umffZcUVc
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 13, 2016
Sauf que tout le monde était fatigué pour ce deuxième match en 48h et que les deux premiers nommés avaient encore la tête à New-York, visité la veille. Le plus bel hommage est venu de Reggi Jackson, adversaire direct du Français pendant le match. « Il est à ce niveau depuis très longtemps et sait parfaitement, chaque soir, ce dont son équipe a besoin. Ce soir, il a senti qu'il lui fallait marquer plus que d'habitude et c'est ce qu'il a fait ».
Retrouvez cet article sur 20minutes.fr
Source:: yahoosport
