Blessé à l'épaule, Bandja Sy ne devrait pas participer au concours de dunk du All-Star Game LNB.
Après le forfait de Yakuba Ouattara (remplacé par Abdoulaye Loum), Bandja Sy pourrait lui aussi ne pas participer au concours de dunk du All-Star Game LNB. Après la victoire de l'ASVEL à Toulon mardi soir (49-61), son entraîneur John David Jackson a annoncé qu'il allait discuter avec son poste 4/3 pour tenter de le convaincre de renoncer au concours. Le petit frère d'Amara Sy est blessé à l'épaule.
Ce matin, Luc Paganon du Progrès confirme le probable forfait de Bandja Sy sur Twitter.
#Basket Bandja Sy (Asvel), blessé à l'épaule gauche, ne disputera probablement pas le All Star Game de Pro A (Le Progrès).
— Luc Paganon (@LucPaganon) December 28, 2016
Etant donné le timing (on est la veille de l'événement), un joueur participant au match devrait logiquement le remplacer. Joueur de la sélection française, Jérémy Nzeulie pourrait ainsi prendre part à ce concours, lui qui vient de marquer le championnat avec un énorme poster dunk sur Paul Lacombe.
par @GabrielPJ_
