Diaspora

Meiya Tirera (26pts) et Valencia BC ont su souffrir pour gagner à nouveau (59-66)

Valencia a ajouté une victoire importante pour rester à la cinquième place dans un match compliqué face Quesos El Pastor qui jouait sa survie et l’a démontré dès les premières minutes. Les oranges ont su souffrir dans un match qui ne s’est décidé qu’à la fin.

La fête a commencé avec Quesos El Pastor démontrant son envi de victoire. Laura Quevedo a commencé à être le parfait leader des locaux, marquant les 7 premiers points de son équipe et offrant les premiers avantages (11-4) au tableau d’affichage. La réaction orange est vite venue. Guidé par Meiya Tirera, Valence remporte le premier quart 15-13, avant de s’incliner 12-18 au terme du second quart temps. Méné à la pause (27-31) par les locales, les Oranges vont devoir batailler pour arriver à s’imposer 66-59 : 17-16 au Q3 et 22-12 au Q4.

L’international pivot du , qui a présenté l’une des meilleures copies de sa saison a su montré la voie à ses coéquipières avec 26pts marqués et 5rbds, pour une évaluation de +25 durant 28 minutes de jeux.

Tirera affiche cette saison une moyenne statistique de 15,5pts, 4,4rbds et 1,4ast. Elle est classée 5e meilleure scoreuse de la Liga Dia espagnole avec 351pts en 23 matchs joués.

 


La rédaction / Source :  ligadia.feb

 


par Valencia Basket

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top