Coupe du monde Fiba

USA champions U19 Fiba Filles pour la sixième fois

Temps de lecture : 1 mn đź•—

TCHEKHOV (Championnat du monde de 2015 FIBA ​​U19).

Les Etats-Unis célèbrent un superbe sixième titre consécutif après avoir défendu leur couronne au Championnat mondial de 2015 de la FIBA ​​U19 filless et  gâcher la fête pour la nation hôte Russie avec une victoire 78-70.

Tournant : : ce fut  un jeu de One-Shot à 68-65  pour les  Etats-Unis au dernier quart-temps,avec sept points sans réponse qui ouvrent une avance à deux chiffres.

Les statistiques ne mentent pas : Toutes les discutions étaient sur la zone avant de la Russie, mais les USA ont fait un travail magnifique en saisissant un énorme 20 rebonds offensifs. Elles ont également limité leurs adversaires à un maigre cinq points de balles de deuxième chance dans le jeu entier.

HeroĂŻne de la rencontre : A’ja Wilson a Ă©tĂ© exceptionnelle et a terminĂ© avec un sublime 30 points et 8 rebonds devenant ainsi  la plus grande marqueuse de points dans une rencontre pour les Etats-Unis dans cette compĂ©tition.

Conclusion : S‘agit de hĂ©roĂŻnes pour les USA il y avait effectivement beaucoup, puisqu’il s’agissait d’un travail d’Ă©quipe très impressionnant. Par exemple, Azura Stevens a fait un excellent travail au dĂ©but et terminĂ© avec 18 points, Napheesa Collier avait un dĂ©part lent mais fini avec 10 points, 10 planches et un superbe six interceptions. Pendant ce temps, Chatrice White avec 10 points sur le banc ne doit pas ĂŞtre nĂ©gligĂ©. Dawn Staley et son Ă©quipe mĂ©ritent les Ă©loges Ă©norme car ils n’Ă©taient pas vraiment testĂ©s jusqu’au titre de ce jeu et encore ils ont eu toutes les rĂ©ponses pendant les temps de crise. Aussi, c’Ă©tait un bel effort de la Russie et c’Ă©tait un jeu de montage pour voir les rideau tomber sur le tournoi, avec un public de 3 000 personnes qui a apprĂ©ciĂ© l’effort des hĂ´tes. Daria Kolosovskaia Ă©tait formidable avec 19 points en vĂ©ritable capitaine, tandis que Kseniia Levchenko a fait un magnifique double-double de 13 points et 10 passes dĂ©cisives.

FIBA

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top