FIBA U19 MEN

Tirage au sort Coupe du Monde FIBA U19 2019 : Le Mali dans le groupe B

HERAKLION (Grèce) – La cérémonie de tirage au sort de la Coupe du Monde FIBA des moins de 19 ans de -ball 2019 a eu lieu mercredi à Heraklion, la capitale de l’île grecque de Crète.

Cliquez ici pour voir les groupes, ici pour l’horaire complet et ici pour le système de compétition.

M. George Vassilakopoulos, président de la Fédération hellénique de basketball et président d’honneur de la FIBA Europe; M. Stavros Arnaoutakis, gouverneur régional de Crète; M. Vassilis Lambrinos, maire d’Héraklion; et des représentants des équipes participantes, y compris celle du pays hôte.

Ils ont été rejoints par les stars grecques Giannis Bourousis et Panagiotis Vasilopoulos, ainsi que par l’ancien joueur international Manolis Papamakarios, qui ont tous participé au tirage au sort.

La Coupe du Monde FIBA des moins de 19 ans 2019 se déroulera du 29 juin au 7 juillet.

L’événement a également été l’occasion de dévoiler un nouveau trophée pour la compétition et son événement jumeau, la Coupe du monde FIBA des moins de 19 ans de basket-ball féminin 2019, qui se déroulera à Bangkok, en Thaïlande, du 20 au 28 juillet.

Les pièces d’argenterie nouvelles et contemporaines comportent chacune un ballon de basket sculpté en forme d’étoile montante. Cela symbolise l’émergence de nouveaux joueurs de classe mondiale issus de talents bruts. Les deux trophées peuvent être séparés en fonction de leurs couleurs et de la forme de leurs bases respectives.

Le nouveau concept de trophée “étoiles montantes” a été conçu et conçu par l’agence créative WORKS, qui a développé les trophées physiques en collaboration avec les orfèvres Ottewill, ainsi que le film de lancement officiel.

La reconception des trophées fait partie du processus en cours d’amélioration de la marque et de la position des compétitions de la FIBA, qui a débuté avec la refonte des trophées de la Coupe du monde de basket-ball de la FIBA et de la Coupe continentale en 2017.

Les professionnels des médias inscrits sur le portail des médias de la FIBA pourront s’inscrire à cet événement à partir du lundi 20 mai. La date limite pour s’inscrire est le vendredi 21 juin.

Par FIBA


Facebook Comments

Tirage au sort Coupe du Monde FIBA U19 2019 : Le Mali dans le groupe B
Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top