Streetball

Streetball : Les quarts finalistes sont connus


A l’issue de la troisième journée d’Orange championsh, organisé par et co-présidé par Hady Hanne et Fodé Boubacar Keita. Quatre équipes ont validé leurs tickets pour les quarts finals de la 6e édition.


Au compte de cette journée quarte rencontres étaient au programme. A la première heure, Kalaban était face à Lafiabougou, mais au terme de ce duel c’est l’équipe de Kalaban qui l’emporte (17-15).

Pour le second match Torokorobougou croisait le fer avec Darsalam au finish c’est l’équipe de la Commune III qui prend l’avantage (15-11).

La rencontre entre Missira et ATTbougou a tourné  à l’avantage du premier cité qui n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour s’imposant (16-3).

La dernière rencontre de la soirée  mettait aux prises Quinzambougou contre Faladié. Ce duel a été dominé de bout en bout par l’équipe de Quinzambougou qui a martyrisé son adversaire (23-10).


Voici les équipes qualifiés pour les  : -Coura, Bagadadji, Boulkassoumbougou, Badalabougou,Kalaban, Darsalam, Missira, Quinzambougou.

Lire aussi //  {:fr}Sika Koné, un diamant poli aux Canaries{:}{:en}Sika Koné, a polished diamond in the Canaries{:}

Dévoué à la cause de la jeunesse malienne, les promoteurs de World Label, ont innové en initiant un grand de Streetball. Cette manifestation qui lie le sport à la culture, a été une aubaine pour les jeunes pour révéler leur talent.

 


Amadou Kouyaté

 

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top