Coupe du monde Fiba

Seconde défaite du Mali face à la Belgique

Temps de lecture : <1 mn 🕗

score

Vidnoe (Championnat du monde de 2015 FIBA ​​U19 femmes).

coinpayu

La Belgique profite bien de son début au Championnat du monde de 2015 FIBA ​​U19 femmes après l’avoir fait deux victoires en autant de matchs avec un succès 60-41 contre le Mali.

Tournant : la Belgique a finalement été étincelante au début du 4ème quart-temps, elles ont bondi  en avant avec une avance à deux chiffres avec un énorme 19-2 période finale.

Les statistiques ne mentent pas: Si vous ne convertissez 22,4 pour cent de votre jeux à l’intérieur de la racket, vous allez toujours à lutter pour gagner un match et c’est ce qui a été le cas du Mali.

Heroines du Jeux : Julie Allemand a mené l’équipe Belge avec un double-double de 12 points et 12 rebonds, aussi elle a fait sept passes et quatre interceptions. Il y a aussi un excellent effort de Heleen Nauwelaers qui avait un système efficace de 13 points et huit rebonds.

coinpayu

Conclusion : Alors qu’elles ne sont toujours pas parvenus à avoir une victoire, le Mali a remporté un crédit supplémentaire pour une seconde sortie très compétitive pendant 30 minutes avant d’entrer de fondre en quatrième partie. Elles n’ont pas pu finir sur une base assez cohérente et cela leur à coûté très cher car elles ont implosé en  fin de partie. La Belgique se rejouira d’une deuxième victoire, mais l’entraîneur Arvid Diels cherche à améliorer plusieurs éléments du jeu de son équipe.

FIBA

Facebook Comments

coinpayu
Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top