Streetball

Qui sera le nouveau champion de Streetball Orange Championship ?

La finale de la 6e édition du orange championship sera disputé ce samedi 08 décembre 2018 au Palais de la Culture Amadou Hampathé Bah. Elle opposera l’équipe de Darsalam à celle de Quinzambougou.

La finale de la 6ème édition est hyper attendue par le public avec en bonus, beaucoup de surprises au menu. Pour la première fois, un match d’exhibition opposera l’équipe de (initiateur de la compétition) au sponsor Orange .

La finale sera présidé par les plus hautes autorités du pays et il sera retransmis en live sur les réseaux sociaux. La petite finale se jouera juste après le match d’exhibition qui mettra aux prises Missira et Badalabougou.

La finale proprement dite sera fortement disputée. L’équipe de Darsalam qui s’est qualifié pour la première fois en finale va tout mettre en œuvre pour remporter le trophée. En face, l’équipe de Quinzambougou qui a remporté 4 fois le tournoi ne compte pas se laisser facillement déposséder de son trophée. Elle fera tout pour conserver son titre de champion.  

Lire Aussi //   #Afrocan, J2 : Le Mali se sort du piège algérien

Sans doute, il y aura de l’électricité dans l’air ce samedi et le terrain du Palais de la Culture vibrera au rythme d’une opposition finale attendue par tous les supporteurs. 

« Je demande au public sportif de rester mobilisé pour cette finale, car il y aura beaucoup de surprise »

Hady Hanne, co-promoteur de l’événement pense la finale sera placée sous le signe de l’unité, car aujourd’hui, plus que jamais, le Mali a besoin de tous ses fils et filles pour faire face aux défis sécuritaires : terrorisme, crise communautaire au centre du pays et crise politique.  

« Je suis satisfait du bon déroulement de cette 6ème édition, car elle a mobilisé beaucoup du monde tout au long du tournoi. Les artistes étaient au top et le niveau de jeu était vraiment améliorer cette année » – Hady Hanne.

« Je demande au public sportif de rester mobiliser pour cette finale, car il y aura beaucoup de surprise », confie, Hanne

par Amadou Kouyaté 

Facebook Comments

Qui sera le nouveau champion de Streetball Orange Championship ?
Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top