BAL

Qualifiers BAL, J1 : Slac s’impose face à des policiers pas très inspirés 75-69

La deuxième rencontre de cette première journée des éliminatoires de la BAL, mettait aux prises le champion en titre du Mali l’As Police contre le Slac de la Guinée Conakry.

Ce premier match était très capital pour les policiers qui devraient s’imposer impérativement afin d’avoir la confiance pour la suite du tournoi.  L’As Police a débuté la rencontre avec beaucoup d’application, mais se fera rattraper après un écart de +10 (20-19).

Les guinéens n’ayant pas dit leurs derniers mots, bousculent la défense malienne au second quart temps. Néanmoins les policiers peuvent garder une avance de +8 (39-31) et aller à la pause.

Le troisième quart temps est  le tournant pour la victoire des guinéens. Le SLAC impose sa domination et inflige un insolant 13 à 30 à l’AS Police qui multiplie mauvaises inspirations dans le jeu et dans les rotations.

Lire Aussi //   {:fr}#FIBAOQT, J3, Groupe B : Le Mali bute contre le Sénégal{:}{:en}#FIBAOQT, J3, Group B: Mali stumbles against Senegal{:}

La dernière partie est à l’avantage des policiers qui tentent de renverser les guinéens mais c’était sans compter avec la détermination de ces derniers qui ne lâcheront plus rien jusqu’au terme du match (75-69).

Police Slac
Points de balles perdues 21 20
Points dans la raquette 32 24
Points sur 2ème chance 18 6
Pts en contre-attaque 11 19
Points Banc 23 21

###########################################

Amadou Kouyaté

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top