NBA

Playoffs NBA : Houston corrige Utah dans sa salle


, surpris à domicile mercredi, a mis les points sur les i vendredi en corrigeant dans sa salle (113-92) lors du troisième match du 2e tour des .


Houston, surpris à domicile mercredi, a mis les points sur les i vendredi en corrigeant Utah dans sa salle (113-92) lors du troisième match du 2e tour des playoffs NBA.

Les ont repris l’avantage dans cette série qui se dispute au meilleur des sept matchs, et mènent deux victoires à une avant le match N.4 qui aura lieu dimanche, toujours à Salt Lake City.

Vexés par leur déconvenue devant leur public (défaite 116-108), et ses coéquipiers ont assommé d’entrée le avec un cinglant 17-5.

Ils ont bouclé le premier quart-temps avec 17 points d’avance (39-22) grâce à un collectif survolté à l’image du remplaçant Eric Gordon (25 points).

Dans le sillage de Harden (25 pts, 12 passes décisives), les Rockets, meilleure équipe de la saison régulière, ont continué sur ce rythme échevelé pour rallier les vestiaires avec 30 points d’avance (70-40).

Toujours privé de son meneur espagnol , blessé aux adducteurs, le Jazz n’a, une fois n’est pas coutume, pas pu s’appuyer sur son prodige Donovan Mitchell qui a terminé la rencontre avec dix points (4 sur 16 au tir).

Le pivot français a stoppé l’hémorragie après la pause (12 pts, 9 rbds), mais Houston qui a pu ménager ses cadres en 4e période, était beaucoup trop fort.


AFP

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top