Playoffs

Playoffs, (M) J1 et 2 : la passe de deux pour l’AS Police

L’ confirme sa bonne saison, l’équipe des policiers a remporté son deuxième des playofffs joué se après-midi (87-63). Les policier avaient réalisé une courte victoire lord de la journée 1 face à l’ (60-57) .

Grâce à cette importante victoire, les policiers se sont donnés une bonne assurance pour affronter la 3e journée des prévue pour jeudi. En effet l’AS Police a dominé cet après-midi l’USFAS sur le score de 87 à 63. Large dominateur de la rencontre les policiers ont remportés l’ensemble des 4 quart temps du match s’imposant logiquement dans cette rencontre.

La courte victoire de la journée Inaugurale !

Ce premier match des playoffs masculins a été assez tendu entre militaires et Policiers aussi bien sur le terrain que dans les gradins.  L’entame du match est assez équilibré, les deux équipes se tiennent de près mais c’est l’AS Police qui mène la danse avec un 19-14. Même scénario avant la pause, les Policiers guidés par l’international Papa Tandina, maintiennent leur avance de +5 pour aller à la pause 30-26. A la reprise les policiers maintiennent leur domination et terminent cette 3e partie en passant à +10 unités devant les militaires (49-38).

Lire Aussi //   {:fr}Interview selfie : Ibrahim Saounera{:}{:en}Selfie Interview: Ibrahim Saounera{:}

Le dernier quart temps est nettement à l’avantage de l’USFAS qui va tout faire pour revenir au score. Très dominateurs, ils égalisent à la 4’54 à 51-51, puis 53-53 à 3′. Un mano à mano s’engage entre Policiers et militaires. A 42″ c’est l’USFAS qui passent devant (55-56) le temps de quelques seconde avant que la Police sur un tir extérieur ne reprend l’avantage (59-56) à 16″. Finalement l’AS Police s’impose grâce à son bon entame du match sur le score de 60-57.

Jeudi l’AS Police sera face à l’USFAS pour la troisième manche des Playoffs. Si les policiers remportent le match, ils seront couronnés champions du Mali. Mais attention à l’USFAS qui peuvent revenir à 1-2 pour relancer ces playoffs.


La rédaction

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top