NBA

NBA – Boston et Washington au 2e tour

et Washington se sont respectivement imposé à Chicago et à Atlanta. Les deux équipes s’affronteront à partir de lundi. Utah devra disputer un ultime match contre les Clippers.

Atlanta Hawks-Washington 99-115 (Washington qualifié 4-2)

Une victoire sur le parquet d’Atlanta dans le sixième match de leur duel a permis à Washington d’arracher sa qualification pour le 2e tour. Avec un grand (42 points, dont 19 dans le dernier quart temps), les ont réalisé une bonne première moitié de match. Rattrapé à 82-84 à l’issue du troisième quart-temps, Washington a récupéré son avance et assuré sa qualification. Un stade qu’ils n’ont plus dépassé depuis 1979. « On a confiance en nous, on s’est battus toute la saison pour en arriver là », a insisté Wall.

- 83-105 (Boston qualifié 4-2)

Boston réalise une formidable remontée (quatre victoires à la suite) pour se qualifier pour le second tour. Sans , ont été incapables de résister au cinq majeur des Celtics, à 12 points minimum.  (23 points, 5 rebonds, 3 passes) a porté son équipe. Isaiah Thomas, en deuil depuis la mort de sa sœur a terminé la rencontre avec 12 points, 5 rebonds et 6 passes.

Les Celtics affronteront Washington au prochain tour. L’autre rencontre de la conférence Est opposera le champion en titre Cleveland à Toronto.

Utah Jazz-LA Clippers 93-98 (égalité 3-3)

Les Clipper se sont donné l’occasion de disputer un septième match décisif dans ce duel avec Utah. La franchise californienne aura l’avantage de disputer cette ultime rencontre à domicile, ce dimanche. Utah devra de nouveau faire sans son pivot français Rudy Gobertn victime d’une entorse du genou gauche. Sorti dans le troisième quart temps, le Français avait inscrit 15 points et réalisé 9 rebonds en 33 minutes de jeu.  Les Clippers, privés de juqu’à la fin de la saison, ont profité du manque d’adresse d’Utah, en particulier à trois points (26,9%) et aux lancers francs (66,7%), pour se relancer alors qu’ils étaient dos au mur.Les Clippers, privés de juqu’à la fin de la saison, ont profité du…lire la suite ici.

Lire aussi //  {:fr}Transfert : LF2, L’UF Angers boucle son effectif avec la signature, pour un an, de Kankou Coulibaly{:}{:en}Transfer: LF2, UF Angers completes its roster with Kankou Coulibaly{:}

Source:: Sport24Figaro

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top