WNBA

Liz Cambage inscrit un nouveau record de points en WNBA (53)

Liz Cambage

Temps de lecture : <1 mn 🕗


L’intérieure australienne Liz Cambage a inscrit mardi 53 points dans un match de WNBA. Un nouveau record pour la ligue féminine américaine.


Mardi, l’internationale australienne Liz Cambage a établi un nouveau record de points marqués en WNBA. L’intérieure s’est fendue de 53 points (à 17/22 au tir, 10 rebonds et 5 contres) lors de la victoire de sa franchise, les Dallas Wings, face aux New York Liberty (104-87).

Revenue aux Etats-Unis après quelques expériences en Chine et en Australie, Cambage a ainsi amélioré de deux points la précédente marque établie par Riquna Williams (51 pts en 2013 avec San Antonio). Les observateurs n’ont pas manqué de rappeler que le dernier joueur NBA à avoir compilé au moins 50 points et 10 rebonds à 75% de réussite au tir n’est autre que Michael Jordan (en 1996).

[perfectpullquote align=”full” bordertop=”false” cite=”” link=”” color=”” class=”” size=””]«C’est assez énorme, a savouré Cambage après le match. J’ai eu de gros résultats en Chine. J’ai eu de gros résultats en Australie. Beaucoup de personnes ont dit que je ne pouvais pas obtenir de gros résultats en WNBA. Je crois que c’était pour vous tous.» [/perfectpullquote]


Lequipe.fr


Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top