Ligue 1 (M)

Ligue 1 Orange (M) , J5 : Attar club domine le CRB 71 – 51

La rencontre entre le Centre de Référence de Bamako et de Kidal a émerveillé les supporteurs qui sont venus massivement soutenir leurs clubs. Battu respectivement par l’As Police (75-47) et l’Usfas (76-71), les deux équipes avaient une grosse envie de victoire.

Ce duel du haut de tableau a tenu toutes ses promesses. Au premier quart les deux formations ont tout de suite affiché leurs ambitions. Le match est assez équilibré de part et d’autres, Néanmoins, Kidal peut prendre une courte avance de +2 (22-20).

Le second quart temps est moins prolifique mais assez dense en terme de défense de la part des deux équipes. On assiste à un mano en mano. Au terme de cette partie, Hama Koné et ses coéquipiers d’Attar, garderont leur avance +4 (38-34).

Lire Aussi //   Résultats des demi-finales de la coupe BDM SA de basketball

A la reprise, les Kidalois sont plus offensifs et intensifient leur jeu. Néanmoins, le peut à chaque fois revenir à la charge. La partie est très physique, les fautes se multiplient de part et d’autres. Très déterminé, kidal peut s’accrocher à son avance (51-48).

Dans le dernier quart temps, le CRB ne lâche rien et tente tout pour rester au contact de l’adversaire. Mais la fatigue pèse et la machine CRB semble enrayée. Attar club en profite pour creuser l’écart à + 20 pour s’imposer (71-51).


par Amadou Kouyaté

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top