Ligue 1 (M)

LIGUE 1 MASCULINE, J13 : l’Usfas dans le dur !

Temps de lecture : <1 mn 🕗


Au terme de la 13journée du championnat national masculin de basketball, l’Usfas est tombée à nouveau face au Centre de Référence de Bamako (CRB) par le score (61-56).


Après sa défaite le weekend dernier contre l’As Police (69-58), les militaires viennent de tomber  une seconde fois de suite face au Centre de Référence de Bamako.

Une rencontre très équilibrée entre les deux équipes. Le CRB qui occupe la 6e place au classement devait coûte que coûte remporter ce duel afin d’assurer le maintien pour la saison prochaine.

coinpayu

Dans les deux premiers quarts temps, le CRB a dominé son adversaire (12-11) et (30-18). Au retour des vestiaires, les joueurs du coach Cheick vont continuer leurs offensives et finiront par s’imposer dans les deux derniers quarts temps (37-36) et (61-56).

Cette défaite pourrait compliquer la tache à l’Usfas qui se retrouve avec le même nombre de points que le Stade malien qui a remporté son match contre la Jeanne d’Arc (81-62), alors que l’AS Police est en embuscade derrière.

Ainsi la course aux playoffs semble ouverte pour le trio de tête que sont l’USFAS, le Stade et l’AS Police. La dernière journée de la saison régulière sera décisive pour déterminer les 2 équipes qualifiées.

Quand au CRB, cette victoire lui permet de conforter sa place de 6e du championnat et d’assurer son maintient à une journée de la fin de la saison régulière.

coinpayu

 


Par Amadou Kouyaté


 

Facebook Comments

coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top