U18 filles

Les U19 en préparation à Caen en France avant le Championnat du monde en Russie

Temps de lecture : <1 mn 🕗

L’équipe nationale U19 filles, championne d’Afrique de sa catégorie à quitté Bamako Samedi passé pour Caen en France pour deux semaines de stage de préparation en vue du championnat du monde U19 qui se tiendra en Russie du 18 au 26 Juillet 2015.

Le stage durera 2 semaines avant que l’EN rejoigne la Russie. A noté les joueuses Djénéba Ndiaye et Hawa Keita ont rejoint l’équipe après avoir honorées leurs premières sélections en équipe A dame lors de la double confrontation Mali-Guinée qualificatif pour l’Afrobasket et les jeux africains 2015.

L’équipe dirigée par Mohamed Salia Maïga va disputer une série de matches amicaux à Caen. Ce stage rentre dans le cadre de la dernière ligne droite de préparation de l’EN avant le championnat du monde où le Mali figurera dans la Poule C en compagnie de la France, du Canada et de la Belgique.

La liste des joueuses :  Mariam Maiga, Astan Soumare, Djeneba N’Diaye, Kany Keita, Kadidia Maiga, Hawa Keita, Hawa Bagayoko, Assitan Traoré, Korotoumou Konaré, Mariam A Coulibaly, Christine Dakouo, Aminata Diakité, Adama Coulibaly, Assetou Diakité, Saran Traoré et Ouassa Dembélé

Coach : Mohamed Salia Maig

Rédaction Bkm

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top