Angola

Les résultats du tirage au sort de la Coupe du Monde FIBA 2019

SHENZHEN (China) – Le tirage au sort, présenté par Wanda, de la a eu lieu samedi soir en la présence de 8’000 spectateurs venus y assister à la Shenzhen Bay Arena.

Désormais, le chemin qui mène jusqu’au titre mondial est tracé pour les 32 équipes qui participeront à la compétition majeure de la FIBA, du 31 août au 15 septembre.

L’emblématique Kobe Bryant, ambassadeur de cette Coupe du Monde, et Jason Derulo, auteur-compositeur-interprète américain reconnu, ont animé cette soirée riche en vedettes.

Jason Derulo

Cette étape très importante de la ‘Road to China 2019’ s’est déroulée sous les yeux d’Horacio Muratore, Président de la FIBA, d’Andreas Zagklis, Secrétaire général de la FIBA, et des représentants des 32 équipes nationales engagées, notamment Yao Ming, Président de la Chinese Basketball Association (CBA), et Yi Jianlian, capitaine de l’équipe de . Ils étaient accompagnés de membres du Comité exécutif et du Bureau central de la FIBA, ainsi que des officiels de haut rang du Comité local d’organisation (LOC) et des représentants des huit villes hôtes.

Horacio Muratore, Président de la FIBA.

Le programme complet de la compétition sera disponible sous peu. Allez sur worldcup.basketball pour trouver toutes les informations et les dernières nouvelles au sujet de la Coupe du Monde FIBA 2019.

La vente des billets pour la Coupe du Monde FIBA 2019 a débuté plus tôt dans le mois avec le lancement du ‘Team Pass’. Suite au tirage, les 32 équipes participantes connaissent donc leurs adversaires du premier tour de la phase de groupes et les villes dans lesquelles elles joueront. Les fans et les supporters intéressés à acheter des billets pour ces matchs peuvent se rendre sur worldcup.basketball/tickets.


par FIBA

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top