Autres Actu

Le Mali termine trosième

Le s’est rassuré après la cruelle défaite d’un point samedi face au Nigeria en demi- de l’, en s’imposant devant l’équipe de lors de la petite finale comptant pour la 3e et 4e place.

Après Avoir bien démarré au Premier quart-temps (12-21), les maliennes se feront un peu peur au second, perdant (20-13). Elles ne mèneront que de deux points à la pause (32-34).

Voulant boucler en beauté son afrobasket, le Mali va imposer son jeu lors des 3e et 4e quart-temps, mené par une Nasira Traoré des grands jours (19pts) et par sa meilleure scoreuse de cet afrobasket (15pts et 8rebs).

Lire aussi //  {:fr}PAUL NILSEN'S : Les six meilleures performances d'équipe lors d'une coupe du monde des jeunes de la FIBA{:}{:en}PAUL NILSEN'S : The top six team performances at a FIBA global youth event{:}

Au terme du match, les maliennes ont 23 points d’avance sur leurs adversaires du jour (52-75). Comme en 2011, le Mali se contentera de la médaille de .

Rédaction BKM

 

Facebook Comments

1 Comment

1 Comment

  1. Youssouf Diarra

    Aug 28, 2017 at 12 h 29 min

    Le Mali s’est lui-même privé de cette coupe en ne choisissant pas les très nombreuses joueuses talentueuses dont nous possédons évoluant au championnat local pour la plupart. Malgré tout le respect que j’ai pour nos adversaires Nigérianes, Sénégalaises ou angolaises si l’entraîneur malien avait retenu les joueuses qu’il fallait, on aurait pu piétiner tout sur notre passage pour soulever au final ce trophée continental.Très grande déception personnelle.

Leave a Reply

Les plus lus

To Top