Coupe du monde Fiba

Le Mali perd contre la France qui se classe 2ème du groupe C

Temps de lecture : <1 mn 🕗

CHEKHOV (Championnat du monde de 2015 FIBA ​​U19 femmes)

a fait une deuxième consécutive au Championnat de 2015 de la FIBA ​​U19 filles après avoir battu le Mali, 69-50, pour terminer deuxième du Groupe C.

coinpayu

Tournant : Il n’y a pas de tournant dans cette rencontre, juste que a fait un bon travail imposant leur leur rythme avec autorité, avec une entame très puissante les dix premières minutes qui les ont vu grimper au score à deux chiffres 17-7.

Les statistiques ne mentent pas : tenait bien la balle, mais était obligé de faire quelques tirs de l’extérieur pour suivre le rythme . a également montré un bon travail sur le parquet et a remporté ce duel 56-37.

Heroïnes de la rencontre : Marie-Michelle Milapie a réalisé un double-double de 11 points et 10 rebonds. Elle est l’une des trois joueuses pour française a avoir terminé avec 11 points, tandis que Marylie Limousin a marqué 14 points après avoir mis un trio de trois points.

Conclusion : a fait un bon travail avec un démarrage de feu face au Mali, coupant toutes ambitions de la part des maliennes. Ce fut fondamentale et une fois dans leur ascendant, la France  a jouée l’aise en raison de leurs efforts sur le plancher et des quelques tirs à longue distance. Les maliennes parviennent à atteindre les 50 points, principalement due à Djeneba N‘Diaye avec 19 points.

coinpayu

FIBA

Facebook Comments

coinpayu
Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top