Coupe du monde Fiba

L’Australie écrase le Mali : 91- 23

Temps de lecture : <1 mn 🕗

Vidnoe (Championnat du monde de 2015 FIBA ​​U19)
L’équipe australienne a tourné avec style dans un triomphe de 91-23  contre le Mali et s’ouvrir le chemin des quarts de finale du Championnat du Monde de 2015 de la FIBA ​​U19 filles.
Tournant : Tout simplement, il y en avait pas. L’Australie s’est détaché dès le départ avec un foudroyant 17-2 et n’a jamais été inquiété dans la partie.
Les statistiques ne mentent pas : Une des grandes différences était les tir à trois points avec le Mali : 0 sur 18 alors que l’ Australie adroite a pointé 42 pour cent, après avoir atteint 10 tentatives au-delà du cerceau.
Héroïnes de la partie : Alicia Froling, dans un effort de tir impeccable avec un parfait 7 sur 7 à partir du plancher 19 points et seulement trois lancers francs ratés. Alanna Smith était pareille, impitoyable, allant de six des sept pour 16 points et un double-double.
Conclusion : Mali ont été surclassé dans toutes les facettes du jeu et il peut maintenant envisager, d’essayer d’obtenir leur première du round des . L’Australie a continué à montrer pourquoi elle pourrait et devrait avoir leurs yeux épinglé sur une médaille et elle est juste à quelques pas pour l’atteindre. Les australiennes ont de la  profondeur, une véritable puissance et toujours invaincues, elles sont sur une sérieuse dynamique.
FIBA
Facebook Comments

coinpayu
coinpayu
Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top