Vidnoe (Championnat du monde de 2015 FIBA U19)
L'équipe australienne a tourné avec style dans un triomphe de 91-23 contre le Mali et s'ouvrir le chemin des quarts de finale du Championnat du Monde de 2015 de la FIBA U19 filles.
Tournant : Tout simplement, il y en avait pas. L'australie s'est détaché dès le départ avec un foudroyant 17-2 et n'a jamais été inquiété dans la partie.
Les statistiques ne mentent pas : Une des grandes différences était les tir à trois points avec le Mali : 0 sur 18 alors que l' Australie adroite a pointé 42 pour cent, après avoir atteint 10 tentatives au-delà du cerceau.
Héroïnes de la partie : Alicia Froling, dans un effort de tir impeccable avec un parfait 7 sur 7 à partir du plancher 19 points et seulement trois lancers francs ratés. Alanna Smith était pareille, impitoyable, allant de six des sept pour 16 points et un double-double.
Conclusion : Mali ont été surclassé dans toutes les facettes du jeu et il peut maintenant envisager, d'essayer d'obtenir leur première victoire du round des Classification. L'Australie a continué à montrer pourquoi elle pourrait et devrait avoir leurs yeux épinglé sur une médaille et elle est juste à quelques pas pour l'atteindre. Les australiennes ont de la profondeur, une véritable puissance et toujours invaincues, elles sont sur une sérieuse dynamique.
FIBA
Facebook Comments
