Diaspora

Kansas : débuts réussis pour Cheick Diallo

Temps de lecture : <1 mn 🕗

Après avoir obtenu le feu vert de la NCAA, Cheick Diallo peut enfin porter le maillot de Kansas en match officiel. Le Malien a ainsi effectué ses premiers pas à la Phog Allen Fieldhouse face à la modeste équipe de Loyola Maryland. Il termine la rencontre avec 13 points, 6 rebonds et 3 contres en 16 minutes, permettant aux Jayhawks de s’imposer 94-61 pour leur 2e match à domicile de la saison.

Pourtant, tout n’a pas été facile pour Kansas, bousculé pendant toute la première période par les Greyhounds. Après 20 minutes de jeu, le score n’était que de 40-36 pour les hommes de Bill Self. Probablement secoués par leur coach à la pause, les joueurs de Kansas sont revenus bien plus conquérants sur le terrain pour la deuxième période, et ont alors largement pris la mesure de leurs visiteurs, avec un très bon Wayne Selden (18 points, 6 rebonds) et un bel apport de Frank Mason III (10 points, 6 rebonds, 5 passes décisives, 4 interceptions).

coinpayu

Kansas affronte Holy Cross se week-end. L’occasion pour Diallo de s’intégrer encore davantage au collectif des Jayhawks.

Le premier panier de Diallo en NCAA

Facebook Comments

coinpayu

coinpayu
Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top