Afrobasket

Hamady Ndiaye fausse compagnie aux “Lions”

Temps de lecture : <1 mn 🕗

L’équipe nationale masculine de basket du Sénégal vient d’enregistrer un forfait de taille en vue de l’Afrobasket 2015. En effet, Hamady Ndiaye a décidé de faire faux-bond aux “Lions”. L’information a été donné par le sélectionneur Cheikh Sarr lors de la première séance d’entraînement de l’équipe.

“On s’est parlé, il a dit qu’il ne pourra pas venir avec nous à l’Afrobasket. Il dit qu’il a des problèmes et cela fait un bon bout de temps qu’il n’arrive pas à trouver un bon club. C’est pour cela qu’il a préféré se consacrer à sa carrière internationale”, a fait savoir Cheikh Sarr. Le pivot, lui, déplorait “un manque de reconnaissance de la part des autorités”.
“Je suis allé en Espagne pour défendre les couleurs de mon pays. Dans la foulée, j’ai signé un contrat avec Brooklyn Nets en Nba. Malheureusement, une blessure contractée en sélection avant le Mondial a fait que j’ai tout perdu. Et personne n’a rien fait pour moi. C’est décevant. Là, sans club, sans compétition et blessé, je ne pourrais pas jouer à l’Afrobasket si le Sénégal est invité. C’est foutu pour moi”, avait déclaré Hamady Ndiaye lors d’un entretien accordé à la Rfm, des propos relayés par “Waa Sports”

coinpayu

SenewebNews

Facebook Comments

coinpayu
Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top