Diaspora

Gonzaga se qualifie pour la finale de la NCAA après prolongation

Temps de lecture : <1 mn 🕗

L’une des meilleures fins à l’un des meilleurs matchs de basket-ball de l’histoire de March Madness. Les Bulldogs de sont en finale après un buzzer battant demi-terrain tir de Jalen Suggs.

Ce match était à l’opposé de la première de demi-finale plus tôt dans la journée. Les Bruins et les Bulldogs étaient dans un festival de slug offensif du début à la fin. C’était un match plein de changements de tête et de liens, car aucune équipe ne pouvait s’éloigner de l’autre.

a été mené par Drew Timme avec 25 points et Joel Ayayi avec 22. Tandis que Johnny Juzang de l’UCLA a effectué un autre changement éblouissant avec 29 points.

Mais c’est Jalen Suggs qui fera la une des journaux avec le vainqueur du match qui restera dans l’histoire du basketball. Après que la réglementation ne suffisait pas à décider d’un vainqueur, s’est retiré au début de la prolongation.

Mais les Bruins ont riposté et ont égalisé le match dans les derniers instants. Suggs a soulevé une prière d’un peu plus de la moitié du terrain, l’a mise en banque sur le verre et a appelé jeu, set, match.

se tournera désormais vers Baylor, car les deux programmes joueront à partir de leur tout premier lundi au Lucas Oil Stadium.

 

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top