Coupe du monde Fiba

Fiba Asia Women 2015 : le Japon passe en Final après avoir survécu à la fin de match-rallye de Taipei chinois

Temps de lecture : <1 mn 🕗

WUHAN (Championnat 2015 de la FIBA ​​Asie femmes) – Taipei chinois a mené une fin de rallye pour la première demi-finale de vendredi, mais les championnes en titre du Japon ont été en mesure de résister à la tempête en l’emportent, 65 à 58, pour se qualifier pour la finale de samedi au 2015 de la FIBA ​​Asie femmes.

Le Japon avait bien l’air sur le chemin d’une victoire confortable après Asami Yoshida a frappé un de trois points à 3:32 séconde de la fin du match pour donner à son équipe une avance de 61-50. Derrière Chang Chi-Fang Wei Yu-Chun, et Chang Hsin-Ko, elles se sont ralliés à réduire le déficit à quatre, 62 à 58, avec 2:12 à faire.

coinpayu

Toutefois, le Taipei chinois n’a pas pu terminer au retour alors qu’elles tournaient le ballon au-dessus, en ratant des tirs ouverts et échouant à obtenir une deuxième chance. Le Japon se stabilisa et a survécu dans la demi-finale.

L’équipe de l’entraîneur Tomohide Utsumi a gagné la bataille des planches 42-31 avec Maki Takada, Ramu Tokashiki, Yoshida et Sanae Motokawa chacune saisissant au moins 6 rebonds.

Tokashiki et Motokawa ontcombiné pour marquer 30 points dans la victoire du Japon, qui a maintenant une chance de défendre sa couronne contre  la Chine ou la Corée.

coinpayu

Yoshida a également remis sur 9 passes dans une grande vitrine de jeu de décisions.

Bao Hsi-Le rythme Taipei chinois avec 18 points et 9 rebonds, tandis que Chang Chi-Fang a chuté de 13 points et 2 trois-points…lire plus

 

Facebook Comments

coinpayu
Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top