Autres Actu

Europaligue : Kankou brille (21pts) mais défaite de União Sportiva face Uni Girona, 71-80

Kankou

Temps de lecture : <1 mn 🕗


União Sportiva de Kankou Coulibaly a été vaincue par les espagnoles de Spar Citylift Uni Girona, 71-80, lors du deuxième match de la journée de la Coupe d’Europe féminine.


Malgré les forts pourcentages de lancement, les açoriennes ont perdu le combat – 17 rebonds contre 34 des Espagnols – un chapitre du jeu qui s’est avéré crucial pour le résultat final.

Le match a commencé avec un important déficit d’efficacité des deux côtés, mais les taux de lancers, ainsi que la qualité du basket-ball pratiqué ont progressivement augmenté.

Après une première mi-temps équilibrée (33-36), l’équipe portugaise n’a pas su prendre le dessus, perdant le troisième quart par 12 points (17-29), ce qui s’avérait trop lourd pour les açoriennes.

Les dix dernières minutes ont montré la force et la qualité de la formation portugaise avec des pourcentages très élevés (59% des deux points et 46% de la ligne des trois points).

Statistiques des joueuses :

Kankou Coulibaly (21pts, 1res, 1s et 1rb), Raphaella Monteiro (14pts, 5res, 1res, 1rb et 1dl), Sara Djassi (16pts et 4res) et Anna Seilund (9pts, 5res et 9a) portugais

 


fpb

 

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top