Diaspora

Diallo autorisé avec KU mais attendra encore pour la NCAA

Temps de lecture : 1 mn 🕗


L'entraîneur de basketball de l'
Université du , Bill Self a reçu une lettre de la , le mercredi qui a fourni au moins quelques bonnes nouvelles sur la situation de l'admissibilité de Cheick Diallo.

La recrue n'a été autorisé pour sa participation aux matchs.

Mais le de la McDonald et  game a été donné OK pour pratiquer, ce qui est extrêmement important pour KU et Diallo, et puis le camp de pré-saison 2015-16 ouvre le vendredi.

“Il est fondamentalement clair pour pratiquer jusqu'à ce que tout est résolu (en ce qui concerne l'admissibilité initiale tel que décidé par le Centre d'Admissibilité de la NCAA),” Self a dit dans le Journal-World du mercredi soir. “Il est positif qu'il est capable d'être là avec les gars, mais en aucun cas est-ce qu'il peut rivaliser (dans les matchs) encore.”

Pour les trois dernières semaines, Diallo avait été tenue sur les activités de l'équipe. Il est à cause d'une règle qui interdit les nouveaux arrivants qui ne l'ont pas encore été approuvés par la NCAA Admissibilité Centre de participer à des activités liées à l'équipe-après un certain laps de temps sur le campus expire.

“Il ne nous a pas l'obtenir fait. Ce fut la façon dont la NCAA considéré, qu'ils pensaient circonstances de sa situation est de lui permettre de pratiquer jusqu'à ce qu'il soit résolu parce que nous ne connaissons pas le calendrier exact, “Self dit de la décision de mercredi.

Soi a dit, “Nous ne savons pas,” lorsqu'on lui a demandé quand le Centre Admissibilité rendra sa décision finale sur l'admissibilité de Diallo.

“Il ne fait pas de différence maintenant. Il est pratique “, a déclaré Soi. “Je suis totalement confiant que nous saurons quelque chose avant le premier match (le 4 novembre l'exposition). Espérons que nous saurons quelque chose dans quelques semaines, mais il n'y a aucune garantie sur quelque chose “.

Compte tenu du OK de la NCAA, Diallo va  effet pratiqué sous la supervision des entraîneurs mercredi. Les joueurs éligibles peuvent pratiquer jusqu'à deux heures par semaine à l'intersaison conformément aux règles de la NCAA.

“Cheick a pratiquée aujourd'hui. Il n'a pas été très bon”, a déclaré mercredi l'autonomie, tout en travaillant avec les entraîneurs de basket-ball Kansas City Clinic Association à Bishop Miege haut. “Je lui ai envoyé un texto et dit:« Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Vous avez eu aucune énergie, rien, rien m'a t-il dt , ‘Coach, mais je l'ai fait par la pratique “je me suis dit,' Darn, Cheick, nous sommes allés pendant 45 minutes..; qui était pas exactement une réelle pratique, ” ‘Self ajouté avec un rire. “Nous verrons où nos gars sont (en termes de conditionnement et compétences) bientôt.”

De Diallo, Self dit dans le Journal-World : «Il est un gamin talentueux. Il est derrière les gars du point de vue de conditionnement parce qu'il n'a pas été là-bas avec nous les trois dernières semaines. Il a une grande tête “.

source : kusports.com

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top