Coupes

Demi-finales Coupe du Mali : Le Djoliba élimine le Stade malien (90-72)


Le match au sommet des demi-finales de la dames, opposait le de Bamako au .


La rencontre a été à la hauteur de toutes les attentes. On a pu assister à une partie très disputée entre les deux meilleures équipes féminines de la place.

On se rappelle que le Stade malien avait toujours en travers de la gorge la finale des playoffs perdue face à son rival du Djoliba AC cette saison. Les blancs de Bamako avaient à cœur de sauver leur saison, mais c’était sans compter avec les dames du Djoliba plus motivées.  Ce sont les rouges de Bamako qui dominent et s’imposent dans les deux premiers quarts temps (25-17) et (43-37).

Au retour des vestiaires les joueuses du coach, Laurent vont pouvoir garder leur avantage, malgré la résistance des stadistes qui restent au contact de leurs adversaires. C’est logiquement que les championnes du Mali s’imposent dans ce quart temps (71-57) soit une différence de 14 points.

Lors du quart temps de la vérité les deux équipes vont s’opposer dans un mano à mano, mais c’est le Djoliba AC qui sort victorieux grâce à son jeu en profondeur (90-72).

 


Par Amadou Kouyaté


 

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top