Coupe du Mali

Coupe du Mali : On connait les quarts de finalistes

Au terme des matches des 1/8 de finales de la du en dames et messieurs, les meilleures équipes se sont hissées en ¼ quart de finale. Toutes ces formations espèrent remporter dame pour bénéficier d’une sortie africaine.

La fédération malienne de basketball a procédé le mercredi 05 juin 2019 au tirage au sort des ¼ de finale de la coupe du Mali. Les rencontres se disputeront ce week-end du 08 au 09 juin 2019 au palais des sports, Salamatou Maiga et Mopti. De belles affiches attendent les amoureux de la balle au panier chez hommes et ainsi que chez les dames, car toutes les équipes sont motivées pour monter sur le podium.

Chez les dames, la première rencontre opposera la Commune III contre le promu en ligue 1, le Centre Bintou Dembélé de Koulikoro le samedi 08 juin 2019 à 16 heures. Après l’As Réal de Bamako affrontera l’Union Sportive de Miankala (Koutiala) à partir de 18 heures.

Lire Aussi //   {:fr}Interview selfie : Ibrahim Saounera{:}{:en}Selfie Interview: Ibrahim Saounera{:}

Le dimanche 09 juin 2019, les jeunes du Centre de Référence de Basketball accueilleront le Stade malien de Bamako à 14 heures. Le choc de ces quarts de finale, mettra aux prises la championne en titre et la vice-championne l’As Police à 16 heures.

Du côté des hommes, le détenteur de la coupe du Mali, l’As Réal de Bamako croisera le Tata de Sikasso le samedi 08 juin à 14 heures. La Police, champion en titre se déplacera à Mopti pour affronter le Débo de Mopti à 16 heures.

Le match à ne pas rater, opposera Attar club de Kidal à l’Usfas le dimanche 09 juin à 18 heures. Pour la dernière rencontre des hommes en ¼ le Centre Bintou Dembélé de Koulikoro a déjà validé son ticket, mais la commission juridique doit tranché entre l’opposition du Centre Forgho Basketball de Gao et le Centre de Référence de Basketball.


Amadou Kouyaté

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top