WNBA

Candace Parker rempli le boxe score comme peu l’ont fait avant

Temps de lecture : <1 mn 🕗

Il y a deux semaines, les étaient la plus chaude équipe de la ligue, une vague d’élan après le retour de la superstar Candace Parker.

L’équipe a depuis refroidi, perdant trois des quatre derniers matches après avoir remporté quatre des cinq premiers.

coinpayu

Dans sa huitième saison WNBA, la jeune avant de 29 ans remplit le boxe score comme peu l’ont fait avant. Quiconque a déjà regardé le jeu de Parker, sait qu’elle a les compétences nécessaires pour être une menace double-double, et ses moyennes actuelles de 17,3 points et 9,8 rebonds par match chute en droite ligne avec ses moyennes de carrière.

Grâce à neuf matchs, elle est à une moyenne de 6,7 passes, 2,4 de plus que sa carrière précédente.

Dans l’histoire des 19 ans de la WNBA, seulement sept joueuses ont eu en moyenne au moins six passes décisives par match; toutes étaient des arrières. Aucune joueuse n’a jamais en moyenne plus de 10 rebonds tout en moyenne au moins quatre passes décisives par match, et encore moins de six ans.

Combinez ces chiffres avec 2,1 blocs de et de la carrière de haut 2.3 interceptions par match, et sa ligne de saison est encore plus impressionnant. En fait, si elle avait joué assez de rencontres pour se qualifier, serait actuellement classer dans le top cinq parmi les leaders de la ligue dans les points (5e), ​​rebondit (2e), les passes (1er), vole (1er) et blocs (3e) par match.

coinpayu
Facebook Comments

coinpayu
Click to comment

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top