WNBA

Candace Parker , enfin championne WNBA et MVP de la finale

Temps de lecture : <1 mn 🕗

Candace Parker a marqué 28, pour enfin remporter son 1er titre avec les Sparks de Los Angeles et cerise sur le gâteau, elle a été désignée de la finale.

A cette même période l’année dernière, et les Angeles Sparks de Los Angeles marchaient sur le Target Center abattues suite au Game 3 contre les .
 
Jeudi soir, la de Parker and Co. c’est une fois terminée au Target Center, mais cette fois à tête haute. Parce que cette fois-ci elles étaient championnes WNBA 2016.
 
Après une saison régulière brillante et une série de cinq matchs de finale contre les en titre, les Sparks ont finalement terminé leur voyage de retour vers la gloire. Et quel voyage il a été pour Parker.

Depuis ses débuts au Tennessee, où elle a forgé un lien intime avec le légendaire entraîneur Pat Summit et est devenue la première femme à dunker dans un match du tournoi NCAA féminin, Parker a cessé de progresser. Ses compétences et sa force athlétique lui donne une polyvalence unique en son genre, et parfois imparable.

 

Elle a été joueuse de l’année au Naismith College, a remporté deux championnats nationaux de la NCAA, remporté deux médailles d’or olympiques, a été la recrue de l’année et MVP dans sa première saison WNBA en 2008, a remporté un autre titre MVP en 2013, dispose de quatre apparitions « All-WNBA First Team », a joué dans trois All-Star Games WNBA , et a été nommé au Top 20 @ 20 de la liste WNBA des plus grandes joueuses de l’histoire de la ligue cet été.

Source WNBA

Facebook Comments
coinpayu
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top