NBA

BWB Camp : Nfaly Danté dans l’équipe All stars


Convié au Without Borders Global Camp à durant la semaine des All stars games, le jeune malien a terminé dans l’équipe All-Star.

Dante était le plus jeune joueur devant assister à , à tout juste 16 ans, alors qu’il n’est éligible pour la draft NBA qu’en 2021. Avec une envergure de 7 pieds 7, il était le plus jeune joueur présent. Dante possède les capacités enviables pour un jeune homme, dans la protection de la jante et fait preuve d’un grand .

Actuellement en formation au Collège de Sunrise Christian, Dante a un cadre bien développé et large et a géré un certain nombre de dunks explosifs qui se sont accumulés sur deux pieds. Côté compétence, il s’agit d’un travail en cours, en particulier en ce qui concerne le jeu de jambes.

En ce moment, il peut accrocher son chapeau sur son cadre athlétique et son niveau d’activité dans la peinture. Il a la taille et la longueur pour être une ancre formidable en défense. Il y a un long chemin à parcourir, mais Dante a toute l’attention des éclaireurs de la NBA. Kansas et LSU sont parmi les collèges impliqués.

Lire Aussi //   {:fr}#FIBAOQT, J3, Groupe B : Le Mali bute contre le Sénégal{:}{:en}#FIBAOQT, J3, Group B: Mali stumbles against Senegal{:}

Aux côtés du nigérian Bassey qui a été élu du BWB Cam, ils constituent deux espoirs cinq étoiles  parmi les 10 meilleures recrues des classes de 2019 et 2020.


Rédaction Bkm


 

Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top