Diaspora

BOULAZAC PARLE OUVERTEMENT DE PLAYOFFS

ne se cache plus : le maintien est assuré, alors l’équipe vise les playoffs.

Avec 12 victoires en 22 matchs, Boulazac a déjà gagné une victoire de plus que la saison passée (11 victoires et 23 défaites). Après avoir largement dominé Fos Provence la semaine passée, le club avait déjà quasiment validé son maintien en . Dans la course pour les playoffs, les joueurs pouvaient ainsi se permettre d’en parler.

“Nous sommes une équipe très ambitieuse, on voit très, très loin tous ensemble, a commenté dans Sud-Ouest l’intérieur . C’est un grand pas vers le maintien mais nous regardons très, très haut. Vers les playoffs bien sûr. C’est pour ça que depuis la trêve, on a pris les deux matches avec beaucoup d’énergie. On a faim, tout simplement.”

Avec une des meilleures défenses de la division et une vraie régularité dans ses performances, le BBD peut ambitionner de réussir cet exploit.

“Un top 12 se détache pour les playoffs, rappelle à son tour l’entraîneur Thomas Andrieux dans Sud-Ouest. On veut être le poil à gratter pour aller chercher les playoffs.”

Ce vendredi en match en retard de la 21e journée, Boulazac défie le deuxième du championnat, l’Elan Béarnais, dans son antre. Un bon test.


par Gabriel /bebasket.fr
Facebook Comments

Click to comment

Leave a Reply

Les plus lus

To Top